POLITIQUE DE LIVRAISON
Les commandes sont traitées du mardi au samedi pendant les horaires d'ouvertures.
Seules les commandes avec adresses de facturation et de livraison en France métropolitaine sont prises en compte sur le Site.
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire.
Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé.
Le délai de traitement d'une commande est d'environ 1-2 jours.
La livraison se fait par Mondial Relay sous 5-7 jours après réception du paiement et traitement de la commande.
Le prix de la livraison est calculé par rapport au poids du colis.
La livraison est gratuit lorsque le montant total de votre commande dépasse les 50€.
Le colis reste à disposition pendant sept jours. Passé ce délai, il sera retourné à Kidi'höme.
La livraison par Colissimo se fait sous 3-5 jours ouvrables après réception du paiement et traitement de la commande.
Le prix de la livraison est calculé par rapport au poids du colis.
Vous pouvez choisir entre une livraison Colissimo à domicile avec signature ou livraison Colissimo en point retrait.
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement en boutique si vous le souhaitez, les produits sont disponibles sous 24heures, un mail ou sms vous serez envoyé une fois les articles prêts. Il est inutile de se déplacer avant réception de la notification. A noter qu'il vous faudra votre carte d'identité pour récupérer votre commande.
Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.
Une fois le colis entre les mains du transporteur nous nous désengageons de toute responsabilité.
POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSSEMENT
Remboursement :
Tous les produits achetés sur le site www.kidihome.fr et livrés par Kidi'höme peuvent faire l'objet d'un retour et d'un remboursement excepté ceux exclus par la loi ainsi que les COLIS SURPRISES.
Pour ouvrir droit au remboursement, les produits ne doivent pas avoir été portés, lavés, utilisés, endommagés, ou être des biens indissociables d'autres articles (lot), et doivent être retournés intactes dans leur emballage d'origine avec leurs éventuels accessoires, manuels d'utilisation et autre documentation.
En cas de non-respect des conditions de retour prévues au présent article, Kidi'höme se réserve le droit :
-
de ne pas rembourser les produits retournés;
-
de procéder à leur don
Les demandes de remboursement peuvent être faites dans les délais de 15 jours après la réception de vos biens à cette adresse mail : infokidihome@gmail.com
Les frais de Livraison quand à eux ne font pas l'objet de remboursement.
Retour :
Tous les Produits achetés sur le site www.kidihome.fr peuvent faire l'objet d'une rétractation, à l'exclusion de ceux visés par la loi ainsi que LES COLIS SURPISES.
Selon l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les catégories suivantes d’articles :
-
biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
-
biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison ;
-
biens qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
Le retour peut être effectué en magasin chez Kidi'höme directement, pensez à bien protéger votre colis.
Suite à des abus les retours sont à la charge du client. Pensez à bien emballer et protéger le produit dans son emballage d'origine.
Vous disposez de 15 jours à compter de la réception du dernier colis de votre commande pour nous notifier votre souhait de rétractation à cette adresse mail : infokidihome@gmail.com.